Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo - La FASEG cherche le successeur de Kako Nubukpo

Publié le mardi 5 janvier 2021  |  icilome
Conférence-débat
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence-débat de Kako Nubukpo sur le CFA à l`Université de Lomé
Lomé, le 24 mai 2017. Université de Lomé, Amphi 1500. Campus Nord. Kako Nubukpo, Responsable de l`Economie numérique à la Francophonie, anime une conférence-débat autour du thème "Le Franc CFA, une servitude volontaire". Une rencontre à laquelle a pris part essentiellement un public universitaire.
Comment


Elu en avril 2019 doyen de la Faculté des sciences économique et de gestion (FASEG) de l’Université de Lomé (UL), l’ancien ministre de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques a quitté son poste. Sans plus de précision.

Le professeur Kako Nubukpo n’est plus le doyen de la FASEG de l’Université de Lomé. C’est la présidence de l’UL qui, dans un communiqué en date de ce 31 décembre 2020, dit « constater la vacance du poste de doyen de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de l’Université de Lomé ».

« En conséquence, conformément aux dispositions de l’article 150 de la loi N°97-14 du 10 septembre 1997 portant statuts des Université du Togo, le premier vice-doyen est chargé d’assurer le décanat de ladite faculté à compter du 1er janvier 2020 en attendant les élections… », communique-t-elle aux acteurs universitaires de la capitale.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires