Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

CCIT: Germain Meba cède son fauteuil à Mme Nathalie Bitho

Publié le mercredi 6 janvier 2021  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement de la 1ère édition de la quinzaine commerciale des vacances
Initié et organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), l’acte I de la quinzaine commerciale des vacances devra se tenir du 05 au 20 septembre 2018 sur le site du Monument de Baguida. La cérémonie du lancement officiel s’est déroulée ce mardi 17 juillet dans les locaux de la CCIT en présence de plusieurs opérateurs économiques. Elle a été présidée par le maître des lieux, Germain MEBA. Ce dernier a exposé les particularités de cette rencontre commerciale. Selon lui, cette 1ère édition placée sous le signe de la maturité et du modernisme, de la beauté et de la convivialité, permettra de mettre un accent particulier sur le branding et la décoration du site retenu, ainsi que l’aménagement de l’espace dédié à l’animation musicale et aux spectacles, afin d’agrémenter les soirées des vacances. G. MEBA, Président de la CCIT.
Comment


Germain Essohouna Meba n’est plus le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

Il a cédé sa place à une délégation spéciale consulaire que va diriger l’ancienne ministre des affaires étrangères, Nathalie Bitho.

La passation de service entre l’ancien président et son remplaçant a eu lieu, mercredi 6 janvier 2021 au siège de la CCIT à Lomé.

Selon le Conseil des ministres, cette délégation spéciale aura la charge de remettre tout à plat et organiser des élections dans un délai de trois (03) à six (06) mois.

Il faut rappeler que la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo était en crise depuis plusieurs mois. Crise entretenue par des querelles autour de l’organisation des élections.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires