Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Dr Kodjo Sosoè, nouveau Directeur de Cabinet de la Présidence de l’Université de Lomé

Publié le mercredi 6 janvier 2021  |  Université de Lomé
Kodjo
© Autre presse par UL
Kodjo Sosoè, Docteur en Psychologie du travail et des organisations, nouveau Directeur de cabinet de la Présidence de l’Université de Lomé
Comment



Enseignant-chercheur à la Faculté des Sciences de l’Homme et de la Société (FSHS) de l’Université de Lomé (UL), Monsieur Kodjo Sosoè est Docteur en psychologie du travail et des organisations. Pendant six (06) ans et jusqu’à sa récente nomination en tant que Directeur de cabinet, il a été Responsable de la division gestion administrative, recrutement et promotion de la Direction des Ressources Humaines.

A ce poste, il a fait montre d’une efficacité professionnelle reconnue par le personnel de l’institution universitaire. A 39 ans, le jeune Docteur a su marquer les esprits par sa discipline et son sérieux. Aussi correspond-il très bien à la vision du Président, le Professeur Dodzi Komla Kokoroko, qui n’hésite pas à promouvoir le savoir-faire des jeunes en confiant à ces derniers de grandes responsabilités pour plus de dynamisme dans la gestion de l’UL.

Monsieur Sosoè occupe désormais le poste de Directeur de Cabinet (DC) du Président de l’Université de Lomé. Conscient des futurs défis à relever, le nouveau Directeur de Cabinet se dit prêt à affronter les exigences relatives à cette nouvelle fonction. Il sera chargé de l’organisation du travail au sein du cabinet et du suivi, pour le compte du Président, de divers dossiers stratégiques. Il assurera également un suivi particulier de la stratégie de communication, des relations de presse et de la politique de sécurité de l’Université. Il remplace le Docteur Piyabalo Nabédé qui a occupé ce poste dès sa création en 2018.

Bon vent au nouveau DC et surtout que son travail contribue à créer des étincelles professionnelles mais aussi à susciter plus de motivation au sein de la communauté universitaire de Lomé !





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires