Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Kako Nubukpo à la Commission de l’UEMOA, un choix de Faure Gnassingbé

Publié le lundi 11 janvier 2021  |  La Voix de la Nation
«L’urgence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
«L’urgence africaine, changeons le modèle de croissance», nouvel ouvrage de l’économiste togolais Kako Nubukpo dédicacé
Lomé, 09 janvier 2020. Agora Senghor. «L’urgence africaine, changeons le modèle de croissance!», nouvel ouvrage de l’économiste togolais Kako Nubukpo dédicacé, lu et objet d`un débat public à Lomé. Pr Kako Nubukpo
Comment



La promotion des élites togolaises reste au cœur des priorités du chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Ce dernier a porté son choix sur l’économiste Kako Nubukpo pour occuper le poste réservé au Togo au sein de la Commission de l’UEMOA, en remplacement de Essowè Barcola Commissaire représentant le Togo, bientôt admis à la retraite.

Le Professeur Kako Nubukpo occupera ainsi le poste de Commissaire à l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA). Déjà présent au siège de l’Union à Ouagadougou, il y travaillera pour l’heure en tant que Conseiller Économique du président de la commission M. Abdallah Boureima, en attendant la prise de fonction officiel.

Selon les informations, le poste que va occuper le Professeur Nubukpo n’est jamais ouvert à un appel à candidature. Ce sont des postes d’État et non des postes administratifs a recrutements par appel à candidature.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires