Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Eric Dupuy : « Mgr Kpodzro a fait beaucoup de mal à l’opposition par ses interventions, par ses mensonges, par ses agressions… »

Publié le lundi 11 janvier 2021  |  AfreePress
Travaux
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Travaux préparatoires du 27è dialogue intertogolais: 3ème jour de discussions entre UNIR et la Coalition des 14
Lomé, le 17 février 2018. Hôtel du 02 Février. Six heures d`horloge de travaux au menu des discussions de ce jour. La facilitation ghanéenne a annoncé aux médias que la signature du communiqué devant sanctionner la fin des travaux préparatoires du dialogue de lundi prochain «est reportée sur ce dimanche, à 9HTU au 02 Février, au lieu de ce samedi, comme préalablement annoncé». Eric Dupuy de l`ANC
Comment


« Œuvre de tant de jours, en un jour effacée ». C’est par cette déclaration tirée du roman le ‘’CID’’ de Pierre Corneille, qu’Eric Dupuy, chargé à la communication de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), a dénoncé le mal qui a été fait à son parti par la Dynamique Mgr Kpodzro.

Pour Éric Dupuy qui était l’invité de la matinale de radio Victoire FM du lundi 11 janvier 2021, Mgr Kpodzro a fait beaucoup de mal à l’opposition par ses « interventions, par ses mensonges, par ses agressions ».

« Tout ce qu’il a dit, il n’y a aucune part de vérité là-dedans. Tout ce qu’il a dit est faux. Dire que Jean-Pierre est un traite, est un judas et ceci à l’église, n’est pas sage. Jean-Pierre Fabre a une famille. Il est protestant, mais sa femme est catholique. C’est d’ailleurs Mgr Kpodzro qui a baptisé les enfants de Jean-Pierre Fabre. Ils étaient des amis », a-t-il laissé entendre au cours de cette émission.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires