Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Qualité des services télécoms : l’ARCEP ouvre sa boîte à suggestion aux consommateurs

Publié le lundi 11 janvier 2021  |  Togo First
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le PM Dr Komi Selom Klassou a inauguré le siège de l’Autorité de Régulation des communications Electroniques et des Postes (ARCEP)
Lomé, le mercredi 7 août 2019. Cité OUA. Le PM Dr Komi Selom Klassou a inauguré le siège de l’Autorité de Régulation des communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Ce siège a été construit sur une parcelle domaniale d’une superficie d’environ 76 ares. Son coût total est évalué à 2,2 milliards de FCFA,
Comment


Au Togo, l'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) veut recueillir les avis du public, des acteurs télécoms et des consommateurs, dans l’évaluation de la qualité des services fournis par les opérateurs de télécommunications.

L’Autorité vient en effet de lancer un appel public à commentaire, sur le projet d'indicateurs QoS - servant à évaluer la qualité de ces services - devant entrer en vigueur à compter de cette année 2021.

Il s’agit, à terme, d’améliorer le document proposé, à partir des avis et suggestions des consommateurs et des acteurs du secteur.

Les acteurs (toute personne, physique ou morale) intéressés par ce processus d'appréciation de la qualité des services de télécom, peuvent adresser leurs suggestions à cette adresse mail, au plus tard le 22 janvier 2021.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires