Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gendarmerie nationale : Le corps d’un capitaine retrouvé baignant dans une mare de sang

Publié le mardi 12 janvier 2021  |  AfreePress
200
© Autre presse par PNUD-TOGO
200 agents de la Force Election Présidentielle 2015 (FOSEP) en formation en prévision du prochain scrutin présidentiel.
Lomé, ce 16 décembre 2014, à l`Ecole de la Gendarmerie de Lomé, des agents de la FOSEP 2015 ont entamé une session de formation des formateurs. Plusieurs agences onusiennes dont le HCDH et le Bureau régional pour la paix et le désarment en Afrique (UNREC) ainsi que d’autres partenaires dont le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) et la Fondation Hanns Seidel sont impliqués dans cette mise à niveau.
Comment


Les mauvaises nouvelles se multiplient pour la Gendarmerie nationale. Quelques semaines seulement après le suicide du gendarme POALAR à la suite d’une rixe à Camboli dans le nord du pays, c’est le tour d’un autre gendarme de se donner la mort.

L’information a été confirmée à l’Agence de presse AfreePress, par plusieurs sources au sein de la Gendarmerie nationale. Les informations recueillies font état de ce que le capitaine LARE, actuellement en mission en République de Centrafrique se serait suicidé dans sa chambre avec son arme de service.

L’incident s’est passé dans la nuit du 10 au 11 janvier 2021 à Bangui et le corps du Togolais a été découvert baignant dans une mare de sang au petit matin. Cependant, des doutes persistent autour de ce décès.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires