Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un Gendarme togolais en mission retrouvé mort dans sa chambre à Bangui

Publié le mardi 12 janvier 2021  |  Le Télégramme du Togo
Marche
© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.
Comment


Que se passe-t-il à la Gendarmerie nationale togolaise ? C’est la grande question que l’on pouvait se poser. Puisque, seulement quelques semaines après le suicide du Gendarme Poalar, pris dans une rixe avec des populations à Kamboli, dans le Nord Togo, c’est au tour d’un autre Gendarme togolais d’être découvert mort dans sa chambre, et cette fois-ci en Centrafrique où est en mission.

D’après nos confrères de l’Agence Afreepress, qui rapportent l’information, il s’agit d’une information qui « a été confirmée par plusieurs sources au sein de la Gendarmerie nationale. Les informations recueillies font état de ce que le capitaine LARE, actuellement en mission en République de Centrafrique se serait suicidé dans sa chambre avec son arme de service. L’incident s’est passé dans la nuit du 10 au 11 janvier 2021 à Bangui et le corps du Togolais a été découvert baignant dans une mare de sang au petit matin. Cependant, des doutes persistent autour de ce décès ».
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires