Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Les Ecureuils cadets font piètre figure à Lomé durant les trois jours de compétition

Publié le mercredi 13 janvier 2021  |  ABP
Tournoi
© Autre presse par WAFU B
Tournoi UFOA B U17 en 2021: le Togo bat le Bénin 3-1 et se qualifie pour les demi-finales
Lomé, le vendredi 8 décembre 2021. Tournoi UFOA B U17 en 2021: le Togo bat le Bénin 3-1 et se qualifie pour les demi-finales.
Comment



Porto-Novo, 12 janv. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets du Bénin ont pris part au tournoi de l’Union des fédérations Ouest africaine de football zone B à Lomé, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie au Maroc 2021, avec un bilan décevant de onze buts encaissés pour seulement deux inscrits.

Pour une première sortie pauvre de cinq buts contre un, contre le Burkina-Faso, les Écureuils cadets ont cru rétablir l’équilibre au second match face aux Eperviers du Togo.

Mais c’est la débandade totale. Ils ont encore courbé l’échine devant les Togolais sur un score de trois buts à un.

La troisième sortie face au Mena du Niger a été également un fiasco. Les Nigériens n’ont pas fait de détails en étrillant leurs homologues par une marque sans appel de trois buts à zéro ce lundi au stade de Kégué de Lomé.

Pour leur parcours ils totalisent donc zéro point avec onze buts encaissés pour seulement deux inscrits. Ils sont donc éliminés pour la compétition et rentrent au bercail pour se remettre au travail afin d’enregistrer de performances pour les prochaines éditions.

Commentaires