Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Roy clarifie son rôle auprès des Éperviers au CHAN

Publié le jeudi 21 janvier 2021  |  icilome
Dédicace
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dédicace d`un Essai, La Passionnante histoire du football togolais, préfacé par Edem K. Kodjo, ex SG de l`OUA
Lomé, le 1er février 2017. Résidence du Chef de la Délégation de l`UE (Union européenne) au Togo. Dédicace d`un Essai, «La Passionnante histoire du football togolais» (écrit par Gbati Juan-Carlos GMADJOM), préfacé par Edem Kodjovi Kodjo, ex SG de l`OUA. Cette dédicace a aussi été l`occasion de rendre hommage à Dodo Kodjovi Obilalé, ex gardien de but des Eperviers du Togo dont la carrière a été brisée dans l`attaque de Cabinda, en janvier 2010. Plusieurs passionnés de l`Art et du Sport ont pris part à cette cérémonie. Claude Le Roy, sélectionneur des Eperviers du Togo.
Comment


Claude Le Roy explique sa mission actuellement dans le nid des Éperviers en terre camerounaise pour la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020.

Qu’est-ce que le technicien français fait-il auprès des Éperviers locaux ? C’est la question que beaucoup se posent après l’avoir aperçu lors d’une séance d’entraînement à Douala et à laquelle l’intéressé a tenté de répondre.

« Je n’interviens pas du tout… »

Lorsqu’il a été interrogé pour décliner son rôle aux côtés du staff technique de la sélection locale battue lors de son premier match contre les Lions de l’Atlas du Maroc (1-0), Claude Le Roy, le patron de l’équipe nationale fanion, veut se montrer le plus clair possible, levant toute équivoque. « Je n’interviens pas du tout, ni dans la composition de l’équipe, ni dans la sélection des joueurs », rappelle-t-il au micro des confrères togolais présents au Cameroun.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires