Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gilbert Bawara aux enseignants : « Si des gens se sont essayés aux élections et croient pouvoir ressusciter leurs ambitions politiques dans le domaine de l’éducation, ce n’est pas tolérable »

Publié le lundi 25 janvier 2021  |  AfreePress
Gilbert
© Autre presse par AFRICA FULL NEWS
Gilbert B. Bawara
Comment


Le gouvernement ne compte pas laisser les enseignants entrer en grève, du moins, paralyser encore une fois le système éducatif, après les efforts consentis pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail. C’est en substance ce qu’a affirmé dimanche 24 janvier 2021, Gilbert Bawara, ministre de la Fonction Publique, du travail et du dialogue social invité sur la chaîne de télévision, New World TV.

Au début de l’émission, le ministre Bawara s’est attardé sur le bilan des 100 jours du gouvernement Victoire Tomegah-Dogbé. Le natif de Siou (préfecture de Doufelgou) a fait le tour de plusieurs sujets en lien avec le programme d’action du gouvernement auquel il appartient. La situation de la presse, la crise de la Covid-19, le nouveau Code du travail, les dernières arrestations d’opposants, de journslaites et de syndicalistes et les sorties de Mgr Kpodzro, ont été les principaux sujets abordés tout au long de cette émission par ce cadre du parti Union pour la République (UNIR).
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires