Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Pour la Paix et la Rigueur dans l’éducation, des enseignants sollicitent une entrevue avec le ministre Dodzi Kokoroko

Publié le lundi 25 janvier 2021  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du volet des réparations du HCRRUN
Lomé, le 24 mars 2017. Salle AGORA Senghor. Le HCRRUN lance le volet des réparations de ses activités, en présence du Premier ministre SELOM KLASSOU, de diplomates et de plusieurs autres officiels de la République. Pr Dodzi Kokoroko, Pdt de l`Université de Lomé.
Comment


Une nouvelle synergie des enseignants verra le jour au Togo dans les prochains jours. Les porteurs de ce projet sont à pied d’œuvre pour l’obtention de leur approbation.

Une demande d’audience a été adressée le 21 janvier 2021 au ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat Dodzi Kokoroko dans ce sens, a appris l’Agence de presse AfreePress.

La « Synergie des Enseignants pour la Paix et la Rigueur dans l’Éducation au Togo », puisque c’est d’elle qu’il s’agit, se fixe comme objectif de « sensibiliser les enseignants sur leurs devoirs et droits pour éviter la désobéissance civile de ces derniers aux autorités de l’éducation…».

« Conformément à la loi du 1er juillet 1901 portant liberté de création d’association au Togo, je sollicite auprès de votre bienveillance une audience pour une entrevue positive portant sur la création d’une synergie au sein des corps des enseignants du Togo », a indiqué Edoh Selom, professeur au Collège des Étoiles de Lomé dans une lettre adressée au Ministre en charge des Enseignements primaire et secondaire.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires