Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo-Soirée partouze à Lomé : Le maire Aboka prévient les initiateurs

Publié le mercredi 27 janvier 2021  |  icilome
Etude
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Etude du budget des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé, exercice 2019 : une ligne de ce budget est réservée à la construction des passerelles sur quelques grands boulevards de la capitale
Lomé, le 11 mars 2019. Salle de conférence de la Préfecture du Golfe. Etude du budget des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, exercice 2019 : une ligne de ce budget est réservée à la construction des passerelles sur quelques grands boulevards de la capitale. Les délégués spéciaux des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé sont en discussion depuis ce lundi pour adopter la loi des finances, exercice 2019 des deux préfectures. Kossi ABOKA, Président de la Délégation spéciale des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé.
Comment


Depuis quelques jours, circule sur la toile, une affiche indiquant l’organisation d’une « soirée partouze » à Lomé. Cette soirée baptisée « La nuit de la baise » affole les internautes. Elle suscite par la même occasion une avalanche de commentaires de toutes sortes.

Dans un communiqué rendu public ce mardi soir, le maire de la commune Golfe 5 prévient les initiateurs dudit évènement. Ils courent « le risque de se faire interpeller ». Et, Ceux-ci devront répondre devant les juridictions compétentes, a-t-il précisé le maire Kossi Aboka pour qui cet évènement porte atteinte à la pudeur.

Aussi, il entache la dignité humaine et ne saurait prospérer dans sa Commune, a-t-il souligné.

Dans la même perspective, les responsables des hôtels et lieux de loisirs du Golfe 5 sont invités à ne pas céder leur cadre à de tels événements. A l’en croire, ces derniers courent également le risque d’être poursuivi par la justice.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires