Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

UGPA aux cotés des enfants démunis d’Atikoumé

Publié le dimanche 7 fevrier 2021  |  aLome.com
UGPA
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
UGPA aux cotés des enfants démunis d’Atikoumé
Comment



Fidèle à ses objectifs, l’association «Un Geste Pour l’Avenir (UGPA)» a encore apporté le sourire à des enfants démunis durant les fêtes de fin d’année 2020.

En bon ‘Père Noël’, UGPA a donné de la joie aux enfants du quartier Atikoumé, à Lomé. Pour les responsables et membres de ladite association, le moindre geste posé durant la «période des fêtes de Noël est déterminant pour l’avenir des enfants».

Ainsi, une trentaine d’enfants de différentes classes d’âge issus des milieux défavorables ont reçu chacun un kit composé de riz, boissons, biscuits, bonbons, jouets, sacs pour enfants.
Pour le président de l’UGPA «notre objectif, c’est de penser à l’avenir et au bien-être des enfants», a indiqué Adam Bassina Djato.

David Storm, pasteur et partenaire de l’UGPA, se retrouve dans chaque enfant qui ne trouve pas à manger ou qui a des difficultés à être scolarisé, car ce sont les grands hommes de demain. «L’espoir fait vivre, et notre geste consiste à donner de l’espoir aux enfants», a-t-il ajouté.

Créée il y a à peine un an, cette association avait fait don de kits scolaires aux enfants de l’école primaire publique de Sagbado, à la faveur de la rentrée 2020-2021.
Cette deuxième action de l’UGPA a été rendue possible grâce à la mobilisation de ses membres, du pasteur David Storm et de la boutique ‘Abalo Group’.

Le chef quartier d’Atikoumé, Togbui Agbéko 4, a témoigné toute sa gratitude aux donateurs pour ce louable geste. Et a rappelé également aux parents combien il est nécessaire d'accompagner et de veiller à ce que les enfants puissent passer les périodes festives dans le respect strict des mesures et gestes barrières instaurés par le Gouvernement dans la lutte contre la propagation de la Covid-19.


A. L. & D. A.
Commentaires