Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Médias & Professionnalisme/La HAAC interpelle les patrons des organisations de presse à intensifier la sensibilisation de leurs membres

Publié le mercredi 10 fevrier 2021  |  RADIO LOME
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Rencontre d`échanges de la HAAC avec les professionnels des médias en prévision du scrutin du 20 décembre 2018
Lomé, le 19 décembre 2018. Siège de la HAAC. Rencontre d`échanges de la HAAC avec les professionnels des médias en prévision du scrutin du 20 décembre 2018. P. Telou, Président de la HAAC.
Comment



Une rencontre d’échange et de partage entre la HAAC (Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication) et les patrons de presses au Togo s’est tenue le mardi 9 février 2021 au siège de l’institution à Lomé.

Cette réunion vise à plaider non seulement pour les sanctions qui sont infligées à certains journaux notamment l’indépendant express et le bihebdomadaire ‘‘Alternative’’ mais à rappeler aussi aux professionnels des médias; le respect de la déontologie et l’éthique de la presse.

Le porte-voix des patrons de presses présents à cette rencontre, M. Fabrice PETCHEZI, a exprimé à la HAAC le mécontentement des organes de presse par rapport aux différentes sanctions qui leur sont infligées et qui sont considérées comme suicidaires. Il a souligné que des explications ont été fournies aux membres de l’institution dans le but de trouver une solution face à cette situation.

La HAAC de son côté a interpelé les patrons de presse à intensifier la sensibilisation de leurs membres sur le respect des textes en vigueur au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment