Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gerry Taama: Le retrait des troupes du Togo au Mali serait une grave erreur

Publié le lundi 15 fevrier 2021  |  L-FRii
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


Gerry Taama, ancien officier des Forces armées togolaises (FAT) et député, fustige les partisans pour le retrait des troupes togolaises des missions de Paix des Nations Unies.

Une réaction suite à l'attaque du contingent togolais au Mali le mercredi dernier qui a fait de grands dégâts dont 1 mort et de nombreux blessés.

"La pire des erreurs serait de retirer nos soldats. Si c'était le cas, ce serait un signal donné aux djihadistes de venir nous attaquer ici au Togo" a t-il déclaré ce dimanche au micro d'une radio locale.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires