Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : le gouvernement présélectionne 30 jeunes entrepreneurs pour un marché d’extension du réseau électrique

Publié le mardi 16 fevrier 2021  |  Togo First
3
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
3 différentes start-ups, lauréates de la 1ère édition de l`«Africa Energy Generation Prize» ont séjourné à Lomé
Lomé, le 28 mai 2018. Institut français de Lomé. 3 différentes start-ups ont séjourné dans la capitale togolaise. Elles représentaient les meilleurs jeunes entrepreneurs primés lors de la première édition du concours panafricain d’inventions de sources d’énergie non conventionnelles, «Africa Energy Generation Prize» organisé par EDF (Electricité de France).
Comment


Les jeunes et les femmes entrepreneurs togolais vont faire valoir leur expertise à la faveur de travaux d’extension électrique annoncés dans la région maritime, apprend Togo First.

Au total, ce sont trente entreprises évoluant dans le secteur des énergies, portées par ces entrepreneurs, que le ministère chargé de l’Energie et des Mines invite, à soumettre leurs dossiers en vue de réaliser des prestations d’extension Moyenne Tension/ Basse Tension, dans la Région maritime et dans les zones urbaines du Togo.

Les travaux d’extension, qui vont être réalisés par les jeunes sélectionnés, devront permettre au Togo de faire un pas de plus vers la réalisation de son objectif de couverture de 100% de sa population en énergie électrique, à l’horizon 2030.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires