Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo-Crise postélectorale : Agbéyomé n’a pas dit son dernier mot

Publié le mercredi 24 fevrier 2021  |  icilome
Agbéyomé
© Autre presse par DR
Agbéyomé Kodjo, Président National de la formation politique OBUTS.
Comment


Dr Agbéyomé Kodjo continue de réclamer sa victoire un an après la présidentielle du 22 février 2020. Dans son dernier message à la nation, l’opposant en exil précise que le régime ne lui fera jamais taire.

A en croire le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), la dernière élection présidentielle avait en réalité consacré l’alternance politique tant souhaitée par les Togolais.

« Sans ambiguïté aucune, les résultats réels sortis des urnes consacraient l’alternance au sommet de l’Etat. Les misérables combines de l’adversaire rappellent les heures les plus sombres de l’histoire du continent africain ! Jugez-en plutôt : Des centaines de milliers de bulletins prévôtés en sa faveur. Expulsion des délégués des candidats de l’opposition dans certains bureaux de vote, menaces et intimidations de toutes sortes. Rien n’a eu raison de la mobilisation exceptionnelle de l’électorat, décidé à tourner une page funeste de l’histoire du Togo et de se donner une nouvelle gouvernance », a indiqué Dr Kodjo.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires