Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo-Agbéyomé demande l’arrêt de l’utilisation du vaccin AstraZeneca

Publié le vendredi 12 mars 2021  |  icilome
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020
Lomé, le 27 février 2020. Foyer du cinquantenaire de l`EEPT. 1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020. L`ex candidat à la présidentielle 2020 rencontre sa base électorale. Dr A. Kodjo
Comment


L’opposant Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, aujourd’hui en exil, demande la cessation immédiate de l’utilisation du vaccin AstraZeneca dans la campagne de vaccination contre le coronavirus au Togo.

Le candidat malheureux classé deuxième à l’issue de la dernière élection présidentielle donnant vainqueur le sortant Faure Gnassingbé selon les résultats officiels définitifs de la Cour constitutionnelle, dénonce l’utilisation du vaccin AstraZeneca au centre d’une polémique qui incite certains pays à la prudence.

Se référant à la décision prise par au moins six “pays européens d’arrêter l’usage du vaccin anti-Covid-19 AstraZeneca”, l’ancien Président de l’Assemblée nationale, devenu le plus virulent des opposants au régime en place, exige, dans un message posté sur son compte twitter, “l’arrêt immédiat de la campagne de vaccination lancée au Togo” ce mercredi 10 mars 2021.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires