Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Fondation AEA marque l’édition 2021 de l’évènement ’Woman Night’ aux côtés des enfants

Publié le lundi 15 mars 2021  |  RADIO LOME
Comment



La fondation Agir Ensemble pour l’Afrique (AEA) a fait don symbolique de vivres et non vivres et des cache nez, le samedi 13 mars 2021 aux enfants hospitalisés au service pédiatrie du Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) à Lomé et les enfants de l’orphelinat ‘’Vio dada’’ de Yokoe Aflao-Sagbado dans la commune du Golfe 7.

Agir ensemble pour l’Afrique veut non seulement marquer par ce geste la journée de la femme (8 mars), mais également son évènement annuel ‘’Woman Night’’ dont la 5ème édition ne pourra pas prendre la monture habituelle faute de la Covid-19.

Selon Thierry AKUE chargé de relation publique à la fondation, l’organisation a donc choisi de marquer l’évènement en apportant son soutien et sa compassion aux enfants démunis et défavorisés.

Le ‘’Woman Night’’ est l’unique grand évènement dédié à la femme durant le mois de mars. C’est un gala dont l’objectif est d’honorer et valoriser la femme dans sa globalité.

L’artiste NONCEBO ZIKODE, Sud Africaine de la chanson, est la marraine de cette édition 2021 de l’évènement ‘’Woman Night’’ avec son album ‘’Jerusalema’’. Elle-même présente aux côtés de la fondatrice de la fondation AEA, Mme Marie-José TRENOU, pour le don.

Les bénéficiaires à travers les voix du Prof Dzayisse ATAKOUMA chef service pédiatrie CHU SO et Clément KOSSI administrateur de l’orphelinat ‘’Vio dada’’ ont remercié les donateurs pour leur geste louable en faveurs des enfants.

La fondation Agir Ensemble pour l’Afrique (AEA) a vu le jour il y a quatre (04) ans avec pour but d’aider les femmes et les enfants à améliorer leurs conditions de vie et de travail.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires