Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé KODJO : Les raisons à l’origine de son remplacement

Publié le mercredi 17 mars 2021  |  AfreePress
Rentrée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020
Lomé, le 04 octobre 2019. Quartier Djidjolé. Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020.
Comment


L’Assemblée nationale a officialisé mardi 16 mars 2021, le remplacement du député, Agbéyomé Messan KODJO. Absent depuis plusieurs mois de l’hémicycle, le président national du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), a cédé son fauteuil à son suppléant, Agbagli Koffi.

Selon des indiscrétions parvenues à l’Agence de presse AfreePress sur le sujet, ce remplacement intervient à la suite d’une demande introduite au bureau de l’Assemblée nationale par l’élu de la circonscription de Yoto aux fins de céder sa place à M. Agbagli Koffi.

«C’est depuis le mois de décembre 2020 que M. Agbéyomé Kodjo a demandé lui-même, son remplacement», confie à AfreePress, un proche de l’homme de Tokpli.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires