Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

EAMAU : Le Bénin cède la présidence du CA au Burkina Faso

Publié le lundi 22 mars 2021  |  24heureinfo.com
Entrée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Entrée principale de l`EAMAU
Lomé, le 21 mars 2017. Entrée principale de l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU), située dans le quartier Tokoin-Doumassesse.
Comment


La 38ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) basée à Lomé a entériné le changement à la tête du Conseil. Le Bénin a cédé la présidence au Burkina Faso qui accueillera en novembre prochain, la prochaine réunion.

En effet, la session des ministres a adopté un budget de l’exercice 2021 équilibré en recettes et en dépenses à 1, 9 milliards de francs CFA, et approuver le recrutement de nouveaux enseignants. Ce budget conséquent selon les membres du CA devrait permettre à l’EAMAU de faire face aux nombreux défis qui l’attendent.

A la clôture de la réunion, le professeur Ihou Majesté Wateba, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche du Togo, vice président de l’EAMAU, a remercié son homologue du Bénin professeur Eléonore Yayi Ladekan, président sortant de l’institution, pour son déplacement sur Lomé pour présider personnellement la séance, et son investissement durant son mandat pour l’éclosion et le développement de l’institution.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Dans le sous-dossier
Entrée principale de l`EAMAU
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment