Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Concours doté de prix : ‘’LYDIA LUDIC TALENTS’’ offre « Le Jackpot » aux artistes-peintres du Togo

Publié le mardi 23 mars 2021  |  AfreePress
Exposition
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Exposition de peinture "Rencontres" au Goethe-Institut de Lomé, une oeuvre de Maëlle AYANOU et de Pierre SEGOH
Lomé, le 05 février 2018. Exposition de peinture intitulée "Rencontres" au Goethe-Institut de Lomé, une oeuvre de Maëlle AYANOU et de Pierre SEGOH. Cette exposition a duré du 26 janvier au 08 février 2018.
Comment


La société LYDIA LUDIC, spécialisée dans le divertissement, notamment l’exploitation des machines à sous et autres jeux, a procédé lundi 22 mars 2021 à Lomé, au lancement officiel de son concours d’art dénommé : ‘’LYDIA LUDIC TALENTS’’. Un concours ouvert à tous les artistes-peintres du Togo. Il leur est demandé la réalisation d’un tableau artistique autour du thème : « Le Jackpot ».

« Comme son nom l’indique, ce concours permet de faire ressortir les meilleurs talents artistiques selon l’art choisi pour chaque édition. Ça peut être de la peinture, de la sculpture ou de la photographie, etc. Pour cette première édition, le domaine d’art choisi est la peinture. Le principe est de récompenser les trois (3) meilleurs duos qui nous produiront un tableau artistique de 50 cm sur 50, autour du thème : « Le Jackpot ». Le Jackpot, c’est le langage que nous utilisons pour désigner le gros lot dans le domaine des machines à sous. Pour ce qui concerne les duos, chaque duo doit être composé d’un peintre en plus d’un journaliste ou d’un influenceur …. », a expliqué à AfreePress, la responsable commerciale de ’’LYDIA LUDIC, Mme Nourah ANOUKOUM.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires