Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nicolas Lawson questionne Faure Gnassingbé : « Où est-ce-que les citoyens vont trouver de l’argent dans ce pays où rien ne marche ? »

Publié le mardi 23 mars 2021  |  Le Télégramme du Togo
Nicolas
© Autre presse par DR
Nicolas Lawson, président du PRR
Comment


Décidément, les Togolais continuent de ployer sous le poids des mesures draconiennes du gouvernement togolais et de ses services publics et parapublics.
Dernière de ces décisions, c’est celle de l’augmentation des taxes, alors que les Togolais ont des difficultés à faire face à la situation à eux imposée par la Covid-19. Ce qui a amené le président du PRR, acteur politique recto-verso qui frappe aussi bien sur le pouvoir comme sur l’opposition togolaise lors que l’occasion se présente, Nicolas Lawson de manifester son vive désaccord avec cette décision.
« On a l’impression que nos frères et sœurs qui sont dans ce gouvernement n’ont pas le sens des réalités, et n’ont aucune compassion pour leurs compatriotes. Ces gens n’ont aucune conscience. Ils ne construisent rien du tout. Ils n’ont aucune vision pour le pays. Ils font du n’importe quoi pour leurs intérêts personnels. Mais c’est scandaleux. Vous dites aux gens de ne pas prendre plus de 3 ou 4 personnes dans leur taxi, et voilà que vous procédez à l’augmentation des tarifs aux péages. Cela va encore engendrer l’augmentation des frais de transport pour les citoyens. Mais où est-ce-que les citoyens vont trouver de l’argent dans ce pays où rien ne marche ? C’est une honte », ce sont là des mots de M. Lawson. En tout cas, croit-il savoir, le moment est mal choisi pour introduire une telle augmentation.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires