Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo-Covid-19: A la suite des 18 nouvelles mesures restrictives du gouvernement, Edoh aussi a sa mesure restrictive

Publié le vendredi 26 mars 2021  |  Le Télégramme du Togo
Célébration
© aLome.com par Edem Gadegbeku & K. Tchakou
Célébration du ‘Martin Luther King Jr Day’ au Togo en 2021 par le Mouvement MMLK
Lomé, le 18 janvier 2021. Site de la Foire de Togo 2000. Célébration du ‘Martin Luther King Jr Day’ au Togo en 2021 par le Mouvement MMLK: appel lancé pour plus d’engagement des Togolais sur des causes citoyennes. Pasteur Komi Edoh.
Comment


Face à l’augmentation des cas de contamination, le gouvernement togolais a pris de nouvelles mesures restrictives qui sont au total 18. Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) vient d’ajouter une 19eme mesure à celles déjà prises par le gouvernement.

Les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’avancée de la pandémie au Togo sont entre autres : « interdiction de tous les rassemblements de masse notamment les sports de masse, les cérémonies funéraires, les mariages, les évènements culturels, les campagnes publicitaires, les concerts, les réceptions. Respect de la limitation stricte à quinze (15) du nombre de personnes pour les enterrements. Renforcement du contrôle au niveau des points de passage des frontières.
Maintien de l’interdiction de l’accès à la plage. Les contrevenants s’exposent à des sanctions conformément aux lois en vigueur. Contrôle renforcé du respect des mesures barrières à l’entrée des marchés avec une présence des forces dédiées.

Renforcement du contrôle du respect du nombre de passagers et du respect du port de masque et des gestes barrières dans les transports. Renforcement de la surveillance et de la veille dans toutes les institutions, les administrations publiques et les entreprises publiques et privées par la réactivation des comités de veille avec une implication des premiers responsables … »
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires