Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lomé : un bar déjà fermé pour non respect des mesures barrières

Publié le vendredi 26 mars 2021  |  24heureinfo.com
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment


24 heures après les nouvelles mesures restrictives annoncées par le gouvernement, un bar sis à Totsi dans la banlieue nord de Lomé est déjà mis sous scellé. Il s’agit de VIP Signature situé au carrefour 2N dont le gérant a été arrêté aussi et gardé au Commissariat de Djidjolé.

Selon nos confrères de Gapola, la fermeture et l’interpellation sont intervenues suite à la descente des Forces anti-Covid à 1h du matin du vendredi 26 mars 2021 qui ont constaté le non respect des mesures barrières dans une «secrète discothèque» du Bar.

Et, elle s’inscrit dans le cadre de la politique du renforcement de la surveillance des bars décidé par le Gouvernement pour lutter contre la maladie à Coronavirus.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires