Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Togo: Masta Just et des dizaines de personnes sortis manu-militari d’un bar

Publié le lundi 29 mars 2021  |  Togo Breaking News
Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de la musique au Togo durant l`année 2019, à la soirée "THE HEROES 228"
Palais des Congrès de Lomé, le 04 janvier 2020. Cérémonie de distinction des meilleurs acteurs culturels et de la musique au Togo durant l`année 2019, à la faveur de la soirée "THE HEROES 228". Les Toofan
Comment



Le Groupe Mixte de Surveillance anti-Covid (GMS-Covid-19) est toujours aux trousses des contrevenants aux récentes dispositions prises par le gouvernement togolais pour limiter la propagation de la Covid-19. Dans la nuit de samedi à dimanche, ces éléments ont mis le grappin sur un certain Raoul Bataka. Au même moment, l'artiste chanteur, Master Just et la centaine de personnes qui faisaient la fête ont été dispersés.

Raoul Bataka est le propriétaire du bar VIP AIR PLUS. Le fils de l'avocat Bataka est accusé du non-respect des mesures barrières contre le coronavirus.

En effet, selon le GMS Agoènyivé qui a fait une descente inopinée dans ce bar situé à Léo 2000, le regroupement de masse qui devrait être réduit à 15 personnes n'a pas été respecté. Le rapport de la police parle des centaines de personnes entassées dans ce bar à 1 heure du matin.

Parmi les personnes qui s'y retrouvaient, le commissaire Adotewui et ses éléments ont pu identifier Master Just du groupe Toofan. Le célèbre artiste togolais et les autres ont été sommés à quitter les lieux.



... suite de l'article sur Autre presse




Guéri de la Covid-19, J-P Fabre livre un témoignage pour prévenir les contaminations
Publié le: 27/3/2021  |  aLome.com Radio

Commentaires