Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Audience: le 1er vice-Président du Conseil national de transition du Mali reçu à l’Assemblée nationale

Publié le mardi 30 mars 2021  |  Agence de Presse Togolaise
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le Parlement a adopté à l`unanimité le projet de loi sur "l`utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire" au Togo
Lomé, le 04 juin 2020. Siège du Parlement. Le Parlement a adopté à l`unanimité le projet de loi sur "l`utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire" au Togo.
Comment



La présidente de l’Assemblée nationale, Mme Tségan Yawa Djigbodi a accordé, le lundi 29 mars au siège de l’hémicycle à Lomé, une audience au 1er vice-président du Conseil national de transition (CNT) du Mali, Assarid Ag Imbarcaouane.

Assarid Ag Imbarcaouane a dit, à l’issue de l’audience, être porteur d’un message invitant officiellement la présidente de l’Assemblée nationale du Togo à l’ouverture officielle de la première session ordinaire du CNT qui aura lieu le 5 avril prochain à Bamako. «Cette invitation a été acceptée et nous sommes sûrs de compter parmi nos invités Mme Tségan Yawa Djigbodi et sa délégation du parlement du Togo», a affirmé le 1er vice-président du CNT du Mali.

Pour le 1er vice-président, le CNT se porte bien et fonctionne comme un organe législatif, exactement comme une assemblée nationale et les Maliens qui suivent ses activités «ne peuvent pas se plaindre». Il a rappelé que les relations entre le Mali et le Togo sont parfaites et excellentes ; les deux pays sont solidaires et s’entraident mutuellement.
Commentaires