Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

En attendant la FTF et le ministère des Sports, Claude Le Roy limogé par la presse!

Publié le mardi 30 mars 2021  |  lequipe228.tg
Journée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Journée FIFA du mois de novembre 2017: le Togo domine largement l`Ile Maurice
Lomé, le 12 novembre 2017. Match amical Togo-Ile Maurice sur le terrain de Kégué. La rencontre s`est soldée par une large victoire des Eperviers sur l’équipe mauricienne, sur un score de 6-0. Le premier but togolais a été inscrit à la 19è minute par Mathieu DOSSEVI. Fo Doh Laba avec un quadruplé et Adebayor complèteront la liste des buteurs du jour. Claude Le Roy.
Comment


« Il faut se réunir avec les autorités en charge du sport dans ce pays et regarder de quoi sera fait l’avenir et avec qui », ce sont là des mots employés par Claude Le Roy en ce début de soirée de Lundi, à la suite de la dernière défaite des Eperviers du Togo dans les éliminatoires de la CAN 2021, face au Kenya, avant de poursuivre qu’il reconnait que son avenir « s’écrit en pointillé ».

D’après nos confrères d’Africatopsports, « recruté en avril 2016, Claude Le Roy ne poursuivra pas son aventure à la tête de l’équipe nationale du Togo après le match contre le Kenya, comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021. De sources sûres, le technicien français a été viré par la Fédération togolaise de football. Il lui est reproché son manque criarde de résultat à la tête de la sélection togolaise qu’il n’a pu qualifier ni pour la CAN 2019, ni pour la CAN 2021, toutes deux des compétitions élargies à 24 sélections ».

Une information qui jusqu’à ce que nous publions ces quelques lignes n’est pas confirmée par le ministère des Sports et la FTF (Fédération Togolaise de football).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires