Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le recrutement du personnel non-officier des FAT reporté en raison du Covid-19

Publié le mercredi 31 mars 2021  |  Republique Togolaise
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment


Initialement prévu du 06 au 20 avril 2021, le recrutement militaire du personnel non-officier des Forces armées togolaises (FAT) au titre de l’année 2021, est reporté à une date ultérieure.

La décision, communiquée lundi par le ministre des Armées, Marguerite Essozimna Gnakade, est prise en raison de la préoccupante flambée des cas de coronavirus dans le pays et surtout, conformément aux nouvelles mesures gouvernementales relatives à la riposte contre la pandémie.

La campagne d’enrôlement avait été ouverte à la fois pour le personnel non-officier et les spécialistes.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires