Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le HCTE annonce une conférence sur "Investir au Togo"

Publié le mercredi 31 mars 2021  |  Togo First
Au
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Au nom du Chef de l’Etat, le PM Klassou a installé le HCTE (Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur)
Lomé, le 29 novembre 2019. Hôtel du 02 Février. Au nom du Chef de l’Etat, le Premier Ministre Selom Komi Klassou a installé le HCTE (Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur). «Togolais viens, bâtissons la Cité»: c’est par cette formule tirée de l’hymne national togolais que le Chef du gouvernement Klassou a investi dans leur nouvelle fonction les 77 délégués-pays du HCTE issus du scrutin du 11 septembre 2019 pour un mandat de 03 ans.
Comment


Après les ministres Kayi Mivedor et Kodjo Adedze auprès des patrons français à l’idée d’inciter ceux-ci à investir au Togo, c’est le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) qui annonce pour le 10 avril prochain, un webinaire dédié à l’investissement au Togo, a appris Togo First.

L’organe qui joue à l’extérieur, le rôle de courroie de transmission, ou d’intermédiaire entre l'État togolais et la diaspora ou les hommes d’affaire qui veulent investir au pays, va au cours de cette rencontre virtuelle coorganisée avec la Holding d’Etat Togo Invest, mettre l’accent sur « les acteurs qui osent » et les instances qui accompagnent les investisseurs, notamment les mécanismes institutionnels et financiers qui existent.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires