Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après une prophétie ratée en 2020, King Agboti annonce l’imminence du salut pour le Togo

Publié le mardi 6 avril 2021  |  Global Actu
Comment



Face à la presse lundi à Lomé, l’apôtre King Yoshua Agboti a donné les raisons pour lesquelles la prophétie annoncée par Dieu pour le Togo ne s’est pas accomplie en 2020. Le fondateur de l’Eglise des élus de la nouvelle Jérusalem (EENJ) a dans le même temps lancé une plateforme dénommée ‘Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique’. Une plateforme pour des prières ciblées.

Pour cet ‘homme de Dieu’, lorsque la question fut par lui posée à Dieu de savoir pourquoi sa prophétie ne s’est pas réalisée en 2020 comme prévu, Dieu a répondu en parabole.

«Le laboureur qui sème son grain ne reste pas à côté du poquet pour voir le moment de sa germination ; mais il rentre chez lui dans l’espérance qu’à son retour sa semence va germer et cela s’accomplit», telle est la réponse de Dieu.

Selon lui, le salut du peuple togolais est imminent et chacun doit garder la confiance en Dieu. Et d’ajouter que le salut dont il parle est que chaque Togolais vivra dans de bonnes conditions. «Tout se passera sans haine ni vengeance», a-t-il précisé.

King Yoshua Agboti a profité de l’occasion pour dénoncer ce qui ne lui plaît chez certains chrétiens. «Ce qui me fait mal chez certains chrétiens aujourd’hui, c’est qu’au lieu de s’accrocher aux choses ecclésiastiques comme la justice, ils s’accrochent aux choses insignifiantes comme les dîmes des brebis de Dieu».

La plateforme que l’apôtre Agboti a lancée aura, selon lui, comme objectif, de préparer le Togo et l’Afrique dans la prière.
Sur cette plateforme virtuelle qui sera accessible sur plusieurs réseaux sociaux, l’homme de Dieu prévoit prier avec les Togolais et les Africains.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires