Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Musique gospel: le 1er album de la soeur Marietta de la Miséricorde dédicacé

Publié le mercredi 7 avril 2021  |  Agence de Presse Togolaise
Comment



L’artiste-religieuse, Sœur Marietta de la Miséricorde Adaya-Nouwossé a dédicacé son premier album gospel « Je te donne ma vie» dans la soirée du lundi 5 avril à Lomé.

Après son premier single «Dieu m’appelle par amour» en 2018, Sœur Marietta de la Miséricorde revient sur la scène musicale avec son 1er album « Je te donne ma vie». « Cet album est le résumé d’un témoignage de vie avec le Seigneur Jésus et une expression de gratitude et de louange envers le Tout puissant», a-t-elle indiqué.

Cet album est composé de sept titres. Les différents morceaux sont «Je te donne ma vie», la chanson phare ; «Dieu m’appelle par amour» ; «Alléluia» ; «Vierge splendide» ; «Yesu li kplim» ; «Oh Yahvé» et «Jubilé».
Lors de cette soirée dédicace, l’artiste, habillée en solennité, a presté en live avec ses chanteurs et l’orchestre. Sur scène, elle a tenu en haleine son public composé de prêtres, de parents, des invités, des religieuses en l’occurrence des sœurs de l’institut Notre Dame de la Trinité, très mobilisées pour soutenir leurs consœurs en ce lundi de Pâques.

Ce premier album, d’après elle, est « le fruit d’un travail de longue haleine, d’épreuves mais surtout de merveilleuses expériences avec le Seigneur Jésus qu’elle a choisi comme maître et sauveur en demeurant religieuse».

La représentante de Dagan (sœur supérieure) de l’institut des sœurs de Notre Dame de la Trinité, Sœur Pierrette Tamekloe, a félicité leur consœur pour cet « œuvre magnifique». Elle a prié l’Esprit Saint de l’inspirer davantage afin que ces chansons contribuent à la gloire de Dieu.

Les morceaux de la Sœur Marietta de la Miséricorde sont chantés dans un style gospel orchestral du genre raggae, slow et makossa. Les mélomanes trouveront l’album en CD audio sur le marché du disque.
Commentaires