Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Vaccination anti-corona/Zémidjans, prisonniers, enseignants…: les nouvelles catégories socioprofessionnelles ciblées à partir de ce jeudi 8 avril

Publié le jeudi 8 avril 2021  |  Le Tabloid
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Le CEPES demande à la CNSS «d’arrêter toutes poursuites contre les Etablissements Privés d’Enseignement Supérieur» pour défaut de déclaration de leurs enseignants vacataires
Lomé, le 31 juillet 2019. Salle de conférence du CESAL. Le CEPES demande à la CNSS «d’arrêter toutes poursuites contre les Etablissements Privés d’Enseignement Supérieur» pour défaut de déclaration des enseignants vacataires intervenant au sein de leurs institutions.
Comment


La campagne de vaccination contre le coronavirus s’élargit dès ce jeudi à de nouvelles catégories socioprofessionnelles de 20 ans et plus dans le Grand-Lomé. Les concernés sont les enseignants, les zémidjans, les conducteurs de transports en commun, entre autres.

Ces nouvelles cibles sont définies dans une note adressée par le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux soins Pr Moustafa Mijiyawa, à la Direction régionale de la santé Grand-Lomé. Dans la perspective de la réussite de l’opération, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires Payadowa Boukpessi a aussi adressé une note aux préfets et maires Lisez les deux notes en cliquant sur les liens suivants :
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires