Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre la criminalité au Togo : Kpalimé a connu à son tour le ratissage des forces de l’ordre

Publié le mercredi 14 avril 2021  |  aLome.com
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Défilé militaire et civil clôturant la commémoration du 27 avril 2017
Lomé, le 27 avril 2017. Place des fêtes de la Nouvelle Présidence de la République. Les officiels du pays, avec à leur tête le Président Faure Gnassingbé, ont assisté au traditionnel défilé militaire et civil.
Comment


Chacun a son tour chez le coiffeur, a t-on coutume de dire. Après les préfectures de Zio et de Doufelgou où 107 personnes ont été appréhendées la semaine dernière par les forces de défense et de sécurité au cours des opérations de lutte contre la criminalité, c’est au tour de la ville de Kpalimé (préfecture de Kloto) de recevoir la visite inopinée des hommes en uniforme. Tôt ce mercredi 14 avril, les forces de défense et de sécurité ont bouclé les points importants de cette ville située à 120 km de Lomé.

Les quartiers Agoè-Kondji et Lomnava ont subi des fouilles, des contrôles d’identité et de visites domiciliaires. Des pickups, des gros camions (Benz) de la police et de la Gendarmerie nationale, ont été mobilisés à cet effet.

L’objectif de cette opération qui a eu droit de cité sur demande du procureur de la ville, est d’assainir la zone de tout ce qui relève de la criminalité.

André SEGBEDJI
Commentaires