Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

D1 – Journée 5 : Gbohloe-su et Sara Sport relèvent la tête, Dyto domine Maranatha (4-0)

Publié le lundi 19 avril 2021  |  FTF
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment



Gbohloe-su des Lacs se relève de sa série obscure en première division. Après deux défaites consécutives, les requins mâles ont renoué ce dimanche avec la victoire, à l’épreuve de l’Entente II de Lomé qui n’y arrive visiblement plus après sa victoire 4-0 de la première journée face à Anges de Notsè.

Avant cette 5ème journée, l’Entente II de Lomé ne comptait qu’une victoire, deux défaites et un match nul. Après 90 minutes sur la pelouse du stade d’Ablogamé, le sort est resté le même pour l’Entente II.

La belle soirée du nouvel entraîneur de Gbohloe-su, Oloufadé Adékami et de ses hommes s’est terminée ce dimanche sur une victoire de 2 buts à 0.

Grâce à leur victoire de cette 5ème journée, l’As OTR et le Dynamic Togolais (Dyto) qui ont respectivement battu Anges de Notsè (2-0) et Maranatha de Fiokpo (4-0), se positionnent à la 2ème puis la 3ème place du classement de la zone Sud.

Dans la zone nord, le champion en tire Asko enchaîne avec une nouvelle victoire après celle de la 4ème journée.

Sur un nuage de 5 matchs sans défaite, les Kondonas de la Kozah ont dominé ce dimanche à la faveur de la 5ème journée les Guerriers de Tchaoudjo. Asko s’impose 2 buts 1 face à Sémassi de Sokodé.

Samedi en match avancé, les Chauffeurs de la Kozah, solides leaders de cette poule B ont écrasé sur leur passage l’As Binah de Pagouda 7 buts à 0. Une domination de l’Asck de Kara dans la zone nord, qui s’installe confortablement dans le fauteuil de leader en arrachant 5 victoires en 5 matchs.

Dans la même zone, la belle opération de la journée est venue de Sara Sport de Bafilo qui s’est relèvé lui aussi de sa série obscure. Grâce à sa victoire 4 buts à 0 face à Koroki de Tchamba, Sara Fc enregistre sa première victoire de la saison.

Pendant ce temps au stade municipal de Kara, Unisport de Sokodé s’est défait 2 buts à 1 d’Ifodjè d’Atakpamé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment