Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

N’Kogné, le featuring Santrinos Raphaël et J-Gado qui fait tabac

Publié le lundi 19 avril 2021  |  Togo Scoop
DJ
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
DJ Kerozen en guest star du dernier dimanche de la septième édition de «Togocel Plage»
Lomé, le 08 septembre 2019. Plage de la capitale togolaise. DJ Kerozen en guest star du dernier dimanche de la 7è édition de «Togocel Plage». Lomé a vibré du 18 août au 08 septembre 2019 au rythme de shows, danses, jeux et des chansons, dans un cadre relaxant mis en place par "Togo Cellulaire". Le dernier show de «Togocel Plage» 2019 a été dénommé «Le concert de la victoire». Il a réuni des artistes togolais comme Black T, Etane, Santrinos Raphaël, Djieff Plies et la guest star ivoirienne, DJ Kerozen.
Comment



Le meilleur tube culte du moment 'N'kogné'' de J-GADO est désormais remixé. Ce son remixé de J-GADO est en featuring avec Santrinos Raphaël un autre mélomane à la voix sensuelle.

''N'kogné'' un tube culte qui se fredonne sur toutes les lèvres actuellement dans le monde. Une composition initiale de J-GADO, de son vrai nom Joël TSEVI,une star pétrie d'inspiration au pluriel. Santrinos Raphaël et J-GADO, deux icônes qui portent très haut le flambeau de la musique urbaine.

'' N'kogné'' une musique phare qui retrace les difficultés de la vie et dans le même temps dope les fans d'espoir.'' N'kogné'' qui veut dire mon '' nom'' en éwé ou en mina tourne en boucle sur toutes les plateformes et les différentes chaînes de l'Afrique et du monde.

Selon J-GADO ''Ce morceau est une inspiration reçue pour encourager toute la jeunesse et surtout les familles du nord au sud et l'est à l'ouest. Une inspiration reçue avec le talent ne peut que produire un bon fruit pour une bonne écoute de tous.''

Si être ou devenir le meilleur est le fruit d'un travail profond ceci est une preuve profonde. Le rythme et les paroles en dit long.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires