Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des vivres pour les musulmans de la commune Agoè-Nyivé 1, un geste du Président national du parti Unir

Publié le mardi 27 avril 2021  |  UNIR
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le Parlement a adopté à l`unanimité le projet de loi sur "l`utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire" au Togo
Lomé, le 04 juin 2020. Siège du Parlement. Le Parlement a adopté à l`unanimité le projet de loi sur "l`utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire" au Togo. Militant Atcholi Aklesso, Secrétaire Exécutif du parti Unir.
Comment



Pour soutenir les musulmans dans cette période de jeûne et prière, le parti Union pour la République (Unir), section Agoè-Nyivé a remis ce lundi 26 avril 2021, au nom du Président national du parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, un lot de vivre à cinq mosquées de la commune.

La cérémonie de remise s’est déroulée à la mosquée Al-Kouba par une délégation composée du militant Badagbon Kossivi, secrétaire communal et 1er Adjoint au maire de la commune Agoè-Nyivé 1, des délégués communaux des mouvements du parti et des membres du bureau communal.

Le lot est composé de riz, sucre et lait et ira aux fidèles nécessiteux des mosquées centrale d'Agoè-Nyivé, d'Adjougba, de Cacaveli, d'Al-Kouba, de Demakpoè et de Kitidjan.

«Nous remercions les donateurs pour cette initiative et nous promettons d’en faire bon usage», a lancé El-Hadj Traoré Tamimou, premier vice-président de l'Union musulmane d'Agoè-Nyivé.

Le secrétaire communal du parti Unir d’Agoè-Nyivé 1, le militant Kossivi Badagbon, a rendu grâce à Dieu qui a toujours eu sa main bienveillante sur l'Afrique et surtout sur le Togo.

«Nous sommes ici pour remettre les dons de vivres du Président de la République et Président national de notre grand parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, pour soutenir les familles vulnérables de la communauté musulmane afin de leur permettre de poursuivre le mois de carême comme cela se doit. Nous sommes très ravis et les bénéficiaires aussi ont exprimé leur satisfaction par rapport à cela et ils ont promis de prier pour le Togo afin que la paix et la sécurité puissent y régner pour toujours.
Ils vont également prier pour que la main protectrice d'Allah puisse être sur nous et que cette pandémie puisse être booster très loin. Nous leur avons rappelé les mesures barrières et les points de vaccination de la commune d'Agoè-Nyivé 1 à savoir le terrain d'Agoè-Nyivé et le terrain de sport de de l’EPP Sogbossito», a confié le militant Badagbon Kossivi, secrétaire communal Unir Agoè-Nyivé 1.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires