Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot/Les entraîneurs réagissent après le tirage de la Ligue des Champions Total

Publié le lundi 3 mai 2021  |  CAF
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment



À la suite du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF Total 2020-2021, CAFOnline.com a recueilli quelques réactions d'entraîneurs.

Didier Gomes (Entraîneur, Simba)

Nous sommes très impatiens. C’est un bon tirage au sort et Kaizer Chiefs est une bonne équipe. Nous jouerons le premier match à l'extérieur et nous devons être prêts. Ce sera très difficile à ce niveau et nous respectons beaucoup Kaizer Chiefs. Nous avons nos ambitions et voulons aller loin dans la compétition. Nous sommes prêts à les affronter, et si nous nous qualifions, nous serons prêts pour n'importe quel autre adversaire. Le quart de finale ne sera pas facile et nous penserons à la prochaine étape par la suite. Je suis convaincu que Simba peut aller très loin cette saison.

Gavin Hunt (Entraineur, Kaizer Chiefs)

Chaque équipe que nous allons désormais affronter sera difficile à jouer. Simba a eu une très bonne campagne de groupe où ils ont battu le tenant du titre Al Ahly. Nous allons nous concentrer sur chaque match, étape par étape. Nous avons également fait un bon parcours en phase de groupes et nous continuerons à bien travailler.

Rulani Mokoena (Entraîneur, Mamelodi Sundowns)

Toutes les équipes des quarts de finale sont très bonnes. Al Ahly également, ce sont les champions en titre. C'est un tirage au sort très compétitif. Nous jouerons une bonne formation dotée d'un très bon entraîneur que je respecte moi-même aussi pour le rôle qu'il a joué dans ma carrière d'entraîneur. Nous sommes impatients de relever le défi. Nous devons rester focus sur les quarts de finale pour le moment et ne regardons pas au-delà. Nous allons y aller étape par étape. Notre objectif ultime dans chaque compétition est de remporter le titre. Nous savons qu’il y aura de la pression des deux côtés et nous avons hâte d’atteindre les demi-finales.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires