Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’ACRAM va créer un centre de formation sur le café Robusta

Publié le mardi 4 mai 2021  |  Togo First
L`ambassadeur
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
L`ambassadeur Aly Touré préside une réunion du `Comité Jeunesse, Promotion et Marketing` de la rencontre régionale 2021 de l`ACRAM
Lomé, le 27 avril 2021. Address Hôtel 02 Février. Réunion régionale 2021 de l`ACRAM (Agence des cafés Robusta d`Afrique et de Madagascar). L`ambassadeur Aly Touré modère une réunion du `Comité Jeunesse, Promotion et Marketing` de l`ACRAM consacrée à la résilience de la filière café en Afrique.
Comment


L’ACRAM (l’Agence des cafés Robusta d’Afrique et de Madagascar) va se doter d’un centre de formation, l’ « Acram Coffee Academy ».

A l’issue de sa 9ème assemblée générale ordinaire tenue à Lomé, la faîtière caféière a en effet adopté une résolution relative à la création de cette structure dont la vocation sera de former des ressources humaines pour la filière du Café Robusta et, faire la promotion de cette culture.

A ce stade, le nom du pays devant accueillir cette institution n’est pas encore dévoilé.

Au cours de la rencontre de Lomé, convient-il de le rappeler, les discussions ont été axées, notamment sur la redynamisation de la filière du café Robusta en Afrique, qui a subi de plein fouet, la crise de la covid-19.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires