Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo-Nathaniel Olympio : « Djimon Oré n’a pas sa place en prison »

Publié le mardi 4 mai 2021  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Parti des Togolais ne compte pas se présenter aux locales 2019 au Togo
Lomé, le 15 mai 2019. Ablogamé. Conférence de presse du Parti des Togolais. La formation dirigée par N. Olympio ne compte pas se présenter aux locales 2019 au Togo. Elle dénonce la non-fiabilité de l`actuel fichier électoral togolais. Par ailleurs, ce parti se dit insatisfait des réformes opérées le 08 mai dernier par le Parlement togolais. N. Olympio du PT.
Comment


Le patron du Parti des Togolais proteste contre la détention de Djimon Oré, président du Front des patriotes pour la démocratie (FPD).

L’ancien ministre de la Communication, Djimon Oré, a été interpellé jeudi 29 avril 2021, à son domicile. Il est, selon les informations, gardé à vue au Service central de recherche et d’investigations criminels (SCRIC) de la gendarmerie.

Dans un post sur Twitter, son camarade de lutte, Nathaniel Olympio, dénonce cette interpellation, soulignant que Djimon Oré est « un prisonnier politique qui s’ajoute à la centaine recensée », demandant simplement sa remise en liberté ainsi que la libération de « tous les prisonniers politiques ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires