Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Violences politiques 1958-2005/Le HCRRUN achève ce 07 mai l’indemnisation des victimes à Tabligbo et à Kpalimé

Publié le vendredi 7 mai 2021  |  HCRRUN
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le HCRRUN fait le bilan de l’étape II des indemnisations des victimes des violences politiques au Togo sur la période 1958-2005
Lomé, le 29 aout 2019. Hôtel Concorde. Le HCRRUN fait le bilan de l’étape II des indemnisations des victimes des violences politiques au Togo sur la période 1958-2005. Awa NANA, 1er responsable du HCRRUN.
Comment



Communiqué du HCRRUN:

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) poursuit ses activités de mise en œuvre du programme de réparation de la CVJR à travers les opérations d’indemnisation des victimes non vulnérables.


Dans ce cadre, une session itinérante d’indemnisation sera organisée dans les régions Maritime et Plateaux-Ouest suivant les lieux et dates ci-après :

Pour les victimes des préfectures de Yoto, Bas-Mono et Vo, les opérations se tiendront du 3 au 4 mai 2021 à l’Auberge de la Mairie à Tabligbo ;
Pour les victimes des préfectures de Kloto, Agou, Danyi et Kpélé, les opérations se tiendront du 5 au 7 mai 2021 à la Mairie de Kpalimé.
A cet effet, le HCRRUN invite les victimes dont les noms sont affichés dans les locaux de leurs préfectures et Mairies respectives ou publiés sur le site de l’Institution (www.hcrrun-tg.org), à se présenter munies de leurs pièces d’identité en cours de validité aux dates et lieux ci-dessus indiquées.

Les pièces d’identité en cours de validité acceptées par le HCRRUN sont les suivantes :

Passeport
Carte d’identité
Permis de conduire
ou à défaut, la carte d’électeur valide (2018)
Par ailleurs, le HCRRUN informe que les opérations d’indemnisation se dérouleront dans le respect scrupuleux des mesures barrières à la COVID-19 et prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés à faire preuve de patience et de compréhension. Il assure qu’aucune personne élue au programme de réparations ne sera oubliée.

Fait à Lomé, le 23 avril 2021

Pour le HCRRUN La Présidente


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires