Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Processus de réparation : Le HCRRUN forme les huissiers de justice pour un accompagnement plus « efficace » des victimes

Publié le mercredi 19 mai 2021  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le HCRRUN fait le bilan de l’étape II des indemnisations des victimes des violences politiques au Togo sur la période 1958-2005
Lomé, le 29 aout 2019. Hôtel Concorde. Le HCRRUN fait le bilan de l’étape II des indemnisations des victimes des violences politiques au Togo sur la période 1958-2005.
Comment


Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), a officiellement lancé mardi 18 mai 2021 à Lomé, une série de formation à l’endroit des huissiers de justice.

Objectif, mieux les outiller pour un accompagnement « efficace » dans la mise en œuvre du Programme de réparation entamé depuis 2017 au Togo.

Au total, quatre-vingt-onze (91) huissiers de justice du pays seront formés par vague à Lomé et à Kara et ce, durant huit (8) semaines.

Ces acteurs de justice vont être édifiés sur les notions de justice trasitionnelle, le mandat et la mission du HCRRUN, leurs attributions et stratégies dans l’accompagnement du HCRRUN et la maîtrise des stratégies afin de démasquer les tentatives de fraudes et autres.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires