Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

ARCEP : que retenir de l’audition de Moov Africa

Publié le mercredi 19 mai 2021  |  Togo First
L’Autorité
© aLome.com par Edem Gadegbeku & K. T.
L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) se dote d’un logo
Lomé, le 20 novembre 2020. L`ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) dévoile son logo, au terme d’un concours ouvert du 29 octobre au 13 novembre 2020, «pour rendre son identité visuelle conforme à sa dénomination». Jean-Kleber Amela décroche le 1er Prix doté de 3 millions FCFA de ce concours de création de logo.
Comment


Les représentants de l’opérateur télécoms Moov Africa Togo ont été auditionnés par le comité de direction de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (Arcep), ce mardi au siège de l’institution.

En toile de fond, une procédure ouverte en octobre dernier par le régulateur à l’encontre de la filiale de Maroc Telecom pour des manquements aux obligations de « permanence, continuité et disponibilité des services, inscrites à son cahier de charges».

Pendant l’audience qui a duré près de trois heures, devant le comité de direction, l’auditoire a assisté à des joutes oratoires entre les cadres de l’Arcep et les représentants de l’opérateur de téléphonie mobile.

En effet, le régulateur a présenté le rapport d’instruction du dossier, et mis l’accent sur les diverses perturbations constatées sur les réseaux de l’opérateur pendant les mois de Juin à Septembre 2020 et de Mars à Avril 2021.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires