Ce samedi 22 mai 2021, le bureau communal du parti Unir dans la commune de Sanguéra a conduit des travaux d'aménagement des rues et ruelles avec l'appui logistique de l'ANASAP.
Les villages de Sanyrako, Agbleliko, carrefour Y et autres artères de la commune ont reçu la visite de la délégation du parti Unir, conduite par les militants Léo Ayivon, secrétaire communal Unir Sanguéra et Amégbo Komlan Abéwou, Adjoint au maire de la commune Agoè-Nyivé 5.
Cette opération des militants du parti présidentiel s'inscrit dans la vision du Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, président national du parti Unir, de faire du développement du territoire national, une priorité.
Pour les responsables du parti, il faut mener des actions concrètes afin de convaincre la population à s'allier à la cause commune.
«Nous avions été saisis par nos populations à travers les CVD pour aménager certaines artères de la commune qui sont impraticables. Nous, en tant que parti politique, très sensible à nos populations à l’image de notre champion, le Président de la République, avons remonté l'information et nous avons été soutenus par le bureau national du parti qui a mis à notre disposition des engins, pour accompagner ces populations.
C'est ce qui explique la mobilisation de nos militants ce jour. Il s’agit également de dire à la population que le parti Unir est toujours aux côtés de la population. Nous avons prévu aménager plus de 50 kilomètres de pistes dans notre commune», a indiqué le militant Amégbo Komlanvi Abéwou, Adjoint au maire de la commune Agoè-Nyivé 5.
D'autres actions seront mises en œuvre dans les prochains jours dans la commune Agoè-Nyivé 5 par la section communale du parti Unir pour le désenclavement total des villages et quartiers de Sanguéra.... suite de l'article sur Autre presse