Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Golfe 4/Session ordinaire: Le compte administratif exercice 2020 adopté, l’adressage des voies et la numérisation de la commune à l’étude

Publié le vendredi 28 mai 2021  |  Le Tabloid
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
La Commission des lois du parlement a examiné dans la division le projet de loi portant réforme constitutionnelle
Lomé, le 16 septembre 2017. Siège du Parlement. La Commission des lois du parlement a examiné dans la division le projet de loi portant réforme constitutionnelle. Les dix membres de la Commission ont travaillé à huis clos toute la journée et ont finalement voté à six voix, après le départ des députés de l`opposition dont les 48 amendements au texte de la Constitution toilettée en décembre 2002 ont été rejetés en bloc, et par les 3 commissaires du Gouvernement, et par les députés UNIR. Isabelle AMEGANVI, chef du groupe parlementaire ANC.
Comment



Conformément aux dispositions réglementaires, la commune du Golfe 4-Mairie d’Amoutiévé tient sa session ordinaire d’étude et d’adoption du compte administratif exercice 2020 et du deuxième trimestre de l’année 2021. Démarrés il y a quelques jours, les travaux se poursuivent.

Ce vendredi, sont attendues une présentation sur le compte de gestion et son adoption. Mercredi et jeudi, les conseillers municipaux ont étudié et validé le compte administratif exercice 2020. Les travaux sont censés se poursuivre jusqu’au jeudi 03 juin prochain et devraient également voir les participants étudier et adopter le collectif budgétaire.

Aussi au programme, une présentation sur le fondement de l’adressage des voies et la numérisation de la commune du Golfe 4.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires