Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Président Motsepe salue la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer au Sénégal

Publié le lundi 31 mai 2021  |  CAF
Patrice
© Autre presse par CAF
Patrice Motsepe, patron de la CAF de 2021 à 2025
Comment



Au Sénégal pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer, le président de la CAF était face à la presse dans dans l'après-midi de samedi dernier, au Saly Beach Soccer Stadium.

Au cours de ce moment d’échanges, le Dr Motsepe est revenu sur sa rencontre plus tôt dans la journée avec le Président de la République du Sénégal, S.E. M. Macky Sall. Il a également salué l’organisation réussie de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer, disant sa fierté pour le travail accompli par Me Augustin Senghor, Président de la FSF et 1er Vice-Président de la CAF.

La situation des infrastructures en Afrique, les réflexions sur la périodicité de la Coupe du Monde et le championnat interscolaire panafricain CAF/FIFA étaient également à l’ordre du jour.

Le Président de la CAF, le Dr Motsepe au sujet du président Senghor.

«J’aimerais exprimer mon immense gratitude pour mon frère et ami Augustin Senghor, Président de la Fédération Sénégalaise de Football qui est aussi mon 1er Vice-Président en Afrique. Je pense que le Sénégal doit être satisfait et heureux d’avoir produit le premier Vice-président de la CAF.

Je suis très fier de l’excellent travail accompli par le Président Senghor ici au Sénégal, mais aussi en Afrique et dans le reste du monde, en tant que Vice-Président de la CAF».







Sur sa rencontre avec le Président Macky Sall

« C’est vrai qu’aujourd’hui il est question de football et de Beach Soccer, mais je tiens à dire que le Président Macky Sall et moi nous connaissons depuis de nombreuses années.

Nous avons travaillé ensemble dans la création de partenariats dans le secteur privé afin d’attirer le maximum d’investissement en Afrique mais également au Sénégal.

Il représente cette génération de leaders africains qui font notre fierté dans le positionnement sur l’échiquier mondial. C’est pourquoi il est important pour nous de travailler ensemble pour être plus forts».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment