Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Covid-19: Aucun pays n’est à l’abri des effets dévastateurs qu’elle a sur les vies et les moyens d’existence (M. Buhari)

Publié le mercredi 2 juin 2021  |  Xinhua
Session
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Session d`ouverture du 53e Sommet ordinaire des chefs d`Etat de la CEDEAO à Lomé
Lomé, le 31 juillet 2018. Address Hôtel 02 Février. Session d`ouverture du 53e Sommet ordinaire des chefs d`Etat et de Gouvernement de la CEDEAO en présence des délégations des 15 pays membres. Au menu de cette session: examen de plusieurs rapports axés sur la création d`une monnaie unique, la situation politique au Mali, en Guinée-Bissau et au Togo. Cette session d`ouverture a connu la prestation de serment de Kassi Brou et de 5 juges de la Cour de justice de la CEDEAO. Le Président Buhari du Nigeria.
Comment



Le président nigérian Muhammadu Buhari a lancé un nouvel appel mardi à un effort international pour faire face à la pandémie de nouveau coronavirus et à ses conséquences.

"La crise sans précédent provoquée par la pandémie de COVID-19 a désormais engendré de graves reculs dans notre quête d'un développement durable, d'où le besoin d'une coopération internationale pour combattre cette maladie, car aucun pays n'est à l'abri des effets dévastateurs qu'elle a sur les vies et les moyens d'existence", a-t-il dit en recevant les lettres de créance de nouveaux ambassadeurs en poste à Abuja.
Commentaires