Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Golfe 5/Succession de Crosby Quist: L’ANC et son affaire de «vrai militant», un président d’arrondissement octogénaire joue au gros bras!

Publié le jeudi 3 juin 2021  |  Telegramme 228
L’ANC
© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015: ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Patrick B. LAWSON de l`ANC.
Comment



En plus de gérer les divergences de vue avec certains de ses militants, surtout ceux de sa diaspora, l’ANC (Alliance Nationale pour le Changement) de Jean-Pierre Fabre est obligée de faire avec les humeurs du président de la Fédération du 5ème arrondissement C, dans la Commune de Golfe 5. Ceci pour cause de difficultés artificielles à choisir le successeur du Conseiller municipal Harold Crosby Quist, décédé en Janvier dernier.

Des informations indiquent que malgré les consignes du président fédéral Golfe Sud-Ouest B du parti, Antoine Habadadji, le président de la fédération du 5ème arrondissement C, un vieux de 78 ans, s’oppose à la montée de celui qui devrait selon les positions sur la liste des 23 présentés aux locales du 30 Juin 2019, dans cette Commune, siéger au Conseil communal, en lieu et place du défunt. Il se susurre que le tout-puissant «prési», au nom d’une prétendue question «vrai militant» entend faire passer un de ses « éléments» pour prendre place au Conseil communal, sans trop d’égard au positionnement antérieur sur la liste des 23.
Huuummm ! Sacré ANC !
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires