Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

’L’Alternative’ is back: un autre dossier du ministre Koffi Tsolenyanu pour commencer !

Publié le mardi 8 juin 2021  |  Le Tabloid
Un
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Un kiosque de vente de journaux dans la capitale togolaise
Lomé le 10 mars 2018. Un kiosque de vente de journaux dans la capitale togolaise.
Comment



Après quatre (04) mois de suspension décrétée le 5 février dernier par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), décision marquée par tout un feuilleton, notamment le désaveu de l’instance par un de ses membres, suite à un article sur les pratiques du notaire-ministre Me Koffi Tsolenyanu dans la succession Georges Kudawoo, L’Alternative a repris ses parutions ce mardi 8 juin 2021.

Cette reprise, le journal de Ferdinand Ayité la signe avec un article sur le (même) ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme foncière ; mais cette fois-ci, dans un autre dossier. « Alinka, une bombe à retardement : Me Koffi Tsolenyanu, ministre de l’Urbanisme, notaire et acteur du désordre foncier », lit-on en manchette.

Loin d’un autre coup isolé (sic), tout porte à croire que c’est la seconde mi-temps du match contre l’officiel du gouvernement qui a repris. Dans l’article sus-évoqué, le journal écrit qu’il a profité de cette suspension de quatre (04) pour collectionner les affaires impliquant Me Koffi Tsolenyanu et qu’elles feront l’objet d’articles (sans doute à charge) étalés sur le reste de l’année. C’est dire que la partie promet d’être palpitante…
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires